Noémie Maresté Sophrologue aqua sophrologue Magnetiseur
📌 22 Quai Louis Durand, 17000 La Rochelle
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Noémie Maresté Sophrologue aqua sophrologue Magnetiseur qui se situe au 22 Quai Louis Durand, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Noémie est parvenue à m'aider à mieux gérer mon stress et ma confiance en moi, grâce à de précieux outils que j'utilise dorénavant au quotidien. Elle a su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'une écoute attentive, et c'est pour cela que je recommanderais ses services sans hésiter."
Posté le 22/06/2021 à 15:52"Noémie est venue proposer des séances de sophrologie à mon groupe d'élèves. Les enfants et moi avons beaucoup apprécié le professionnalisme, l'approche et la bonne humeur de Noémie. Elle fait preuve d'écoute et d'adaptabilité. Je conseille les yeux fermés pour un bon moment de détente !"
Posté le 30/06/2021 à 10:24"Je prends des cours de sophrologie avec Noémie, elle est une professeure très sympathique et à l’écoute. Je recommande fortement ses cours de qualité pour se sentir mieux dans sa tête et son corps."
Posté le 17/12/2021 à 07:44"J’ai eu la chance de croiser la main magnétique de Noemie qui a su en quelques minutes faire passer une douleur bien installée à mon épaule gauche. Merci+++"
Posté le 17/12/2021 à 13:12"J´ai fait une visite chez Noémie Maresté pour un problème d´herpès récurrent. Après une séance de magnétisme, je n'ai plus eu d´herpès alors que j´en avais tous les mois. Magie ou don?! Le contact est très simple et on la sent présente pendant la séance. Elle m´a bien aidé pour mon problème. Je la recommande."
Posté le 27/01/2022 à 12:51"J’ai fait une séance de magnétisme avec Noémie. Elle m’a accueilli dans son joli cabinet rempli de belles énergies. J’avais des douleurs à la nuque et un besoin de lâcher prise. Suite à la séance, je me suis sentie très apaisée et sereine. Elle m’a donné d’utiles conseils. Disparition de mes douleurs à la nuque quelques jours après. Noémie est douce, a l’écoute et bienveillante. Je vous recommande Noémie encore remplie de gratitude."
Posté le 24/03/2022 à 14:40"Une vraie pause bien être ! Noémie est à l'écoute et à su ressentir et apaiser mes tensions. Je suis repartie pleine d'énergie et surtout avec des conseils que j' ai pu appliquer au quotidien pour appréhender la gestion des émotions. Allez-y en toute confiance, elle saura décrypter et vous accompagner avec bienveillance."
Posté le 28/03/2022 à 10:59"Noémie est une belle personne à l’écoute d’autrui et très altruiste. Elle contribue pour une grande partie à ma guérison. Elle représente pour moi une aide précieuse je la recommande."
Posté le 29/03/2022 à 10:01"Le cabinet de Noemie est accueillant et joli … On s’y sent bien immédiatement. Noemie a des mains magiques, puissantes et rassurantes… Pendant la séance, j’ai vraiment senti qu’il se passait quelque chose . Ses conseils sont pertinents et Noemie est vraiment bienveillante… Je recommande cette expérience . Je suis partie du cabinet rebooster et pleine de gratitude… Merci 🙏"
Posté le 29/03/2022 à 11:17"J'ai participé à un stage de sophrologie avec Noémie c était très enrichissant et bienveillant ; Noémie est une professionnelle de qualité je la recommande chaleureusement."
Posté le 24/04/2022 à 19:02"Je me suis sentie en grande confiance avec Noémie, qui est douce, bienveillante et à l'écoute. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins et son soin m'a énormément apporté, tant dans le corps, la tête et le coeur. Son cabinet est très joli et accueillant. On s'y sent bien, en sécurité pour se déposer pendant la séance. Je suis venue pour un mal au genou récurrent qui a disparu depuis ma séance il y a 3 jours. Je recommande Noémie et je sais que je referai appel à elle, sans hésiter, si j'en ressens le besoin. Un immense merci Noémie."
Posté le 25/04/2022 à 14:28"J'ai partagé des séances de sophrologie avec Noémie qui m'ont fait beaucoup de bien, très à l'écoute, j'ai aimé son adaptation par rapport à ce que je recherchais, en séance et sur ce que je pouvais faire hors séance. Merci Noémie, Thomas."
Posté le 02/06/2022 à 21:35"Noémie m'a aidé à traverser une période de stress er d angoisses. Je me suis senti réellement écoutée, comprise et accompagnée. Un grand merci pour m avoir donné les clés qui aujourd'hui me permettent de gérer mes angoisses 🙏 Je recommande vivement !"
Posté le 06/12/2022 à 07:57"Super atelier de sophro-créativité avec Noémie ! Prévenante et souriante, j'ai adoré la rencontrer et vivre cette expérience. Un début d'atelier en douceur avec la sophrologie. Des tisanes, des belles personnes, un environnement propice à laisser aller à sa créativité. Je suis ravie de cette séance ensemble, super fière de mon mood-board que j'ai créé. J'en suis même devenue accro, je suis à mon 4ème depuis l'atelier 😍 Et il me tarde déjà de tester d'autres ateliers proposés par Noémie !"
Posté le 06/12/2022 à 08:02"Élaborer un vision board - un indispensable en début d’année mais pas que ! Quelque soit le moment choisi pour en réaliser un, je ne peux que vous conseiller de le faire lors d’un atelier proposé par Noémie. Un moment hors du temps, où l’on se détend, et on laisse parler son cœur ♥️"
Posté le 25/01/2023 à 13:43"J’ai voulu consulter Noémie en magnétisme dans une période où je manquais d’énergie et d’ancrage. La séance s’est passée à distance.. après le soin Noémie a passé un long moment à m’expliquer les bloquages qu’elle avait identifié. Ces explications étaient d’une justesse incroyable et très détaillées. J’ai pu porter un nouvel éclairage à mes problématiques et j’ai des outils pour les travailler. Une écoute, une bienveillance et un professionnalisme que je recommande ! Merci 1000 fois 💫"
Posté le 24/02/2023 à 16:56"Une grande empathie de la part de Noémie. Toujours chaleureuse et dynamique. Avec elle on se sent dans un cocon."
Posté le 24/02/2023 à 22:26"Un temps pour soi, accompagné par la bienveillance de Noémie. Je recommande chaleureusement 😊."
Posté le 25/02/2023 à 18:26"Nous avons fait la connaissance de Noémie, dans le cadre de notre association « Je Ma d’Or » pour un atelier initiation à la sophrologie ! Très belle découverte ! Un beau moment de partage tout en douceur et bienveillance ! Nous recommandons vivement Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme 🥰 Jess, Marie et Orlane"
Posté le 01/03/2023 à 09:42"J'ai fait appel à Noémie pour une séance de magnétisme à distance pour soulager une inflammation cutanée. Une séance menée à distance avec beaucoup de douceur et clairvoyance qui m'a fait le plus grand bien ! Après le soin, Noémie a pris le temps de partager avec moi ses ressentis et elle est restée disponible plusieurs jours après pour suivre l'évolution de la situation. Depuis l'inflammation s'est résorbée. Merci beaucoup !"
Posté le 21/03/2023 à 13:26"Un talent. Une inspiration pour se relier et aider. Un don. La joie. Le cœur. La confiance. Une chance de t’avoir rencontrée Noemie. Merci."
Posté le 26/05/2023 à 07:39"J'ai réalisé une séance de magnétisme à distance avec Noémie. Son accompagnement, sa douceur et son soin m'ont beaucoup aidé à traverser une période très stressante... Merci encore ! ☺️"
Posté le 28/05/2023 à 16:33"Noémie est quelqu'un de très solaire, très positive, très à l'écoute et très adaptable. Elle propose des ateliers variés et très intéressants. Elle peut à la fois travailler avec des enfants, comme des adultes. Nous avons travaillé ensemble dans le cadre d'ateliers de sophrologie avec des enfants de 6 à 10 ans sur le thème de la gestion des émotions. Les enfants et moi-même avons adoré faire les petits exercices de Noémie, et nous les réutilisons d'ailleurs régulièrement au quotidien. J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à en découvrir davantage sur la sophrologie, étant moi-même très réceptive à ce genre de méthode. Je recommande +++ Noémie et ses services de sophrologie. Encore merci, vraiment!"
Posté le 14/06/2023 à 12:10"1ere expérience en novembre avec Noemie lors d'une journée Mlle Violette sur La Rochelle : de belles ondes partagées ce jour là... Une chance inouïe avec un tirage au sort qui me fait remporter une séance magnétisme/sophrologie pour une 2e expérience toujours avec la belle Noemie (les planètes s'alignent !!) Une émotion sortie du cœur lors de cette séance de février... qui me revient souvent en mémoire. Hâte de m'offrir une 3e expérience pour prendre ce temps pour moi ! Merci à toi pour tes paillettes que tu sèmes !!!"
Posté le 18/07/2023 à 10:34"J’ai découvert la Sophro en franchissant la porte du cabinet de Noémie. Son travail et son approche relationnelle font des miracles ! Osez la pleine conscience et la sérénité !"
Posté le 21/08/2023 à 17:03"Quelle merveilleuse praticienne! Accueillante, souriante, douce, bienveillante, une voix chaleureuse. Je fais de la sophrologie collective avec Noémie depuis septembre et vraiment c'est un pur moment de bonheur à chaque fois. Aujourd’hui dimanche 20 janvier 2024 je viens de faire ma première séance de sophrologie créative et quel après midi! C'était passionnant. Un moment avec soi même dans un cadre chaleureux...bougies et gourmandises. N'hésitez pas...venez...moment de détente et de bien-être assuré 😉🤗"
Posté le 21/01/2024 à 18:52Entreprises à proximité