Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–22:00
- Mardi 08:00–22:00
- Mercredi 08:00–22:00
- Jeudi 08:00–22:00
- Vendredi 08:00–15:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Programme de bien-être Marie Christine Hamel Energéticienne qui se situe au 143 Chez Reynaud, 42260 Vézelin-sur-Loire (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai pu consulter Marie Christine Hamel énergéticienne à Amions. C'est une personne accueillante, chaleureuse et très professionnelle. On se sent tout de suite à l'aise et en confiance dans son cabinet. Elle a un don remarquable, elle a su m'aider à surmonter certains blocages. Je recommande vivement et les yeux fermés ! Merci beaucoup 🙏"
Posté le 11/10/2023 à 09:33"Marie Christine Hamel, énergéticienne est une professionnelle de qualité et de confiance.. je suis allé la consulter et j'y retournerai très certainement tant cette première consultation m'a aidé et apaisé ! N'hésitez pas à franchir le seuil de sa porte à Amions... je recommande"
Posté le 11/10/2023 à 09:39"Très belle expérience je recommande fortement !"
Posté le 11/10/2023 à 10:02"j ai demander de l aide à MARIE-CHRISTINE HAMEL énergéticienne pour m aider à surmonter certaine angoisse ,elle me les a débloquer et je vais vraiment mieux ,je ne penser pas que c étais aussi profond , je retournerais la voir très certainement vu le bien quelle ma procurer . je vous la recommande ,n'hésitez pas pas à la contacter"
Posté le 12/10/2023 à 13:55"Je suis très satisfaite du soin énergétique effectuée par Marie Christine Hamel. Elle est a l’écoute et disponible. Je retournerai à Amions très prochainement."
Posté le 25/10/2023 à 19:09"Monique de la Drôme. Je suis très satisfaite du soin énergétique. Elle m’a soulagé de la douleur que je portai en moi depuis des années. Merci beaucoup Marie-Christine."
Posté le 01/11/2023 à 15:45"Très belle séance énergétique, bienveillance et professionnalisme au rdv. Je recommande Marie Christine pour vous aider à débloquer vos maux, mettre des mots sur vos maux… dans un lieu calme et chaleureux 🥰"
Posté le 07/11/2023 à 20:01"Madame Hamel a été très réactive pour le soin de ma fille. C'est magique tout ce qu'elle a pu capter et résoudre. Tout cela expliquer de manière douce et bienveillante. Nous referons rapidement appel à vous. Encore merci 😊."
Posté le 23/11/2023 à 06:38"Très bon soin énergétique qui m’a fait beaucoup de bien! Marie-Christine et une personne bienveillante et respectueuse ! Je recommande fortement Et surtout hâte d’être au prochain soin 🤩"
Posté le 01/12/2023 à 13:08"Très bonne praticienne. Marie Christine Hamel, mon épouse, s est entraînée sur moi lors de sa formation en soin énergétique 👍. En travaillant sur le pourquoi des verrues que j avais sous un pied, elles ont disparues en quelques semaines. Pourtant ces verrues étaient présentes depuis de nombreuses années. N hésitez pas à prendre rendez-vous à son cabinet à Amions ou pour un soin à distance 😉"
Posté le 03/12/2023 à 11:14"J’ai emmené ma fille effectuer un soin à son domicile, à Amions. Elle a su avec beaucoup de professionnalisme comprendre la raison de notre venue. Je recommande Marie Christine Hamel et ses soins énergétiques."
Posté le 05/12/2023 à 21:38"Je suis allé voir Marie Christine pour une séance afin de trouver l'élément déclencheur et persistant d'urticaire le tout dans un accueil excellent et chaleureux , et on se sent tout de suite à l'aise en confiance Merci beaucoup 🙏"
Posté le 31/12/2023 à 08:53"Très bonne professionelle. Ravie de la séance. Je la recommande fortement."
Posté le 26/01/2024 à 12:51"Marie-Christine Hamel est une personne très accueillante, on se sent tout de suite à l'aise et en confiance...très bonne expérience pour moi...je reviendrai..."
Posté le 20/02/2024 à 15:49"Expérience exceptionnelle avec Marie Christine qui a su mettre des mots sur mes maux, lorsque que l'on rencontre une personne dotée d'un tel don, on a simplement envie de la recommander à son entourage. Merci encore pour ce soin et cette bienveillance à mon égard. Merci merci merci. Noémie 😊"
Posté le 01/03/2024 à 22:17Entreprises à proximité